*Tokio Hotel*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Tokio Hotel*


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Perte d'une amitié

Aller en bas 
+4
°o°Madie°o°
oOo-bibou-oOo
x-s0l3n3-x
x-Gothika-x
8 participants
AuteurMessage
x-Gothika-x
Créatrice du forum
Créatrice du forum
x-Gothika-x


Nombre de messages : 745
Age : 31
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?
Date d'inscription : 04/01/2007

Perte d'une amitié Empty
MessageSujet: Perte d'une amitié   Perte d'une amitié Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:21

Voilà en fait je suis amie avec une fille et on rigolait bien et tout et là elle se distant en fait elle va avec d'autres filles,me parlent plus,alors moi je fais pareil!

Mais le pire c'est que en francais on est assises à coté,donc je m'assoies et elle arrive,je vois bien que ca la fait chier de sasoier a cote de moi,alors elle sassit devant en demandant au gars si elle peut,je trouve completment deg ou alors un jour on etait en salle de classe et cetait une heure de perm,je m'assis et lui demande si elle ve venir a cote de moi,elle vient et s'assit,un autre aime à elle arrive et se place sur le bureau à coté,je prends une feuille et écris...Là,elle me dit:Ba attends je vasi me emttre à coté de Maeva,elle est tout seule,alors elle sest levee et et a rigole pendant toute lheure avec elle...

MOI jai pleuré,jen ai marre de ça,elle croit ne pas me faire de la peine alors elle me dit :Ca te derange,gentiment...Je lui réponds franchement pour faire voir que ca menerve:Men fou,vis ta vie et fou moi la piax!

Qu'en pensez vous?

Ou encore elle est la plus forte et moi la plus nulle en maths donc je lui demande de l'ade,qu'elle m'explique et tout,elle pense que je veux tricher!
Je veux simplement de l'aide!Elle m'enerve serieux la,

alors aidez moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-tokiohotel-x.superforum.fr
x-s0l3n3-x
Modérateur
Modérateur
x-s0l3n3-x


Nombre de messages : 501
Age : 30
Localisation : Ds leS braS des mes jumeaux chériiS dla viie!
Date d'inscription : 04/01/2007

Perte d'une amitié Empty
MessageSujet: Re: Perte d'une amitié   Perte d'une amitié Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:47

m'ai déja arrivé! en fait, j'ai perdu 3 amitiée, mais pas de la meme façon ... j'ai pas trouvée de résolutions moi non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://o1-saskia.skyblog.com
x-Gothika-x
Créatrice du forum
Créatrice du forum
x-Gothika-x


Nombre de messages : 745
Age : 31
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?
Date d'inscription : 04/01/2007

Perte d'une amitié Empty
MessageSujet: Re: Perte d'une amitié   Perte d'une amitié Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:01

tant pis mais que pensez vous de son attitude?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-tokiohotel-x.superforum.fr
oOo-bibou-oOo
Modérateur
Modérateur
oOo-bibou-oOo


Nombre de messages : 525
Age : 35
Localisation : avec bill mon nouveaux chérie et alors ??
Date d'inscription : 04/01/2007

Perte d'une amitié Empty
MessageSujet: Re: Perte d'une amitié   Perte d'une amitié Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:18

moi je trouve que c'est gamin de faire sa mais atten un petit peut moi j'ai deja eu se tour elle le regrettera et voudra bien que sa redevienne comme avant et la tu pourra avoir ta petite revanche :p
Revenir en haut Aller en bas
http://babou-en-folie.jeun.fr
°o°Madie°o°
Modérateur
Modérateur
°o°Madie°o°


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 04/01/2007

Perte d'une amitié Empty
MessageSujet: Re: Perte d'une amitié   Perte d'une amitié Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:21

cetais ki soeurette envois mwa un mp si tu ve
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madie00mady-x.skyblog.com
Emeline

Emeline


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : 28
Date d'inscription : 11/01/2007

Perte d'une amitié Empty
MessageSujet: Re: Perte d'une amitié   Perte d'une amitié Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:56

je trouve sa aussi gamin et moi j'ai l'impression de perdre une copine, et je trouve que ma meilleure amie change de trop et je ne suis pas la seul a l'avoire remarqué mais bon.... je vais leurs en parler
Revenir en haut Aller en bas
x-Gothika-x
Créatrice du forum
Créatrice du forum
x-Gothika-x


Nombre de messages : 745
Age : 31
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?
Date d'inscription : 04/01/2007

Perte d'une amitié Empty
MessageSujet: Re: Perte d'une amitié   Perte d'une amitié Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:20

Oué t'as raison,moi je m'en fout,j'aime la solitude....Pfff
Revenir en haut Aller en bas
https://x-tokiohotel-x.superforum.fr
Gothika_Bill
Decouvre le groupe!
Gothika_Bill


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon mec ^^
Date d'inscription : 12/01/2007

Perte d'une amitié Empty
MessageSujet: Re: Perte d'une amitié   Perte d'une amitié Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:57

Bon alors ! Ecoute bien ce que ton double va te dire ! lol
Tout d'abord, cette fille à le profil même de se servir des gens comme des "bouches-trou" et si tu veux mon avis elle ne mérite pas ton amitié !
Si j'étais à ta place je chercherais pourquoi ce changement brutal soit en lui demandant cash "Je peux savoir pourquoi depuis quelques temps tu agis différament avec moi ?" (un truc dans le genre) soit en essayant d'avoir des informations par d'autres personnes des amies que vous avez en commun...
Par rapport à ton comportement (si je me mets à ta place toujours) tu pourrais essayer de te mettre à coté de quelqu'un d'autre au lieu de te mettre à la place ou vous étiez toutes les deux. Montre lui que tu ne dépends pas d'elle qu'elle était une amie avec qui tu t'entendais bien mais que depuis qu'elle a changée tu préfère aller voir ailleurs.
J'espère que ça pourra t'aider... Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
x-Gothika-x
Créatrice du forum
Créatrice du forum
x-Gothika-x


Nombre de messages : 745
Age : 31
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?
Date d'inscription : 04/01/2007

Perte d'une amitié Empty
MessageSujet: Re: Perte d'une amitié   Perte d'une amitié Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:33

Chère double,
j'aime tes conseils,
merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
https://x-tokiohotel-x.superforum.fr
Gothika_Bill
Decouvre le groupe!
Gothika_Bill


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon mec ^^
Date d'inscription : 12/01/2007

Perte d'une amitié Empty
MessageSujet: Re: Perte d'une amitié   Perte d'une amitié Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:27

De rien c'est normal que l'on se conseille entre double ! lol J'espère vraiment que cela va t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
*Tokiot.A.T.u*
Fan'
*Tokiot.A.T.u*


Nombre de messages : 210
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2007

Perte d'une amitié Empty
MessageSujet: Re: Perte d'une amitié   Perte d'une amitié Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:43

Moi j'étais amie avec plusieurs fille mais un jour elles se sont disputées e j'étais entre les deux un coup j'éllais à droite et un autre à gauche c'était dur vraiment maintena t qu'elles ne se parlent plus du tout ca arrange mais quelque fois j'ai l'imression que l'une d'entre elle veut me garder que pour elle.En plus j'ai de sproblème de famille comme tout le monde,il n'y a qu'a l'école ou j'ai des bonne notes,le seul problème c'ets que comme je ne suis pas populaire et bien je me fait un peu traitée mais ca s'arange de plus en plus je ne sias parfois pas quoi faire car j'ai peur d emal faire c'ets trop dur la vie! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gothika_Bill
Decouvre le groupe!
Gothika_Bill


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon mec ^^
Date d'inscription : 12/01/2007

Perte d'une amitié Empty
MessageSujet: Re: Perte d'une amitié   Perte d'une amitié Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:31

*Tokiot.A.T.u* a écrit:
Moi j'étais amie avec plusieurs fille mais un jour elles se sont disputées e j'étais entre les deux un coup j'éllais à droite et un autre à gauche c'était dur vraiment maintena t qu'elles ne se parlent plus du tout ca arrange mais quelque fois j'ai l'imression que l'une d'entre elle veut me garder que pour elle.En plus j'ai de sproblème de famille comme tout le monde,il n'y a qu'a l'école ou j'ai des bonne notes,le seul problème c'ets que comme je ne suis pas populaire et bien je me fait un peu traitée mais ca s'arange de plus en plus je ne sias parfois pas quoi faire car j'ai peur d emal faire c'ets trop dur la vie! Twisted Evil

Et oui c'est toujours ainsi lorsqu'une dispute éclate celles qui sont fachées veulent s'accaparer celles qui restent. Et la il s'agit de toi, il faut que tu lui dise que, tu l'aime bien mais que les autres aussi sont tes amies.

En ce qui concerne la popularité : on admire toujours celles qui sont populaires, qui ont toujours des amies, qui sont appréciées de tous ! Mais ce n'est pas facile de l'être et surtout de l'assumer ! Pour l'être il suffit d'avoir un peu de caractère (montrer que l'on ne se laisse pas marcher sur les pieds), d'être drôle ! C'est une des clefs les plus importantes ! Certaines y arrivent sans être drôle mais c'est dur ! Il faut savoir rire des autres (sans tomber dans la moquerie méchante) et surtout savoir rire de soi ! Ce balancer soi même des petites vannes (ATTENTION ! Il ne faut pas pour autant se laisser vanner abusivement par les autres ! Il y a des limites !) Il faut être une très bonne confidente (et ne pas tout répéter à ses amies)... Mais lorsque l'on est populaire c'est aussi la galère ! Chaque chose faite est très vite remarquée !!! Ton pantalon est troué ? Tout le monde ne va parler que de ça ! Et puis lorsque l'on est populaire on est entouré que d'hypocrites ! Et il faut perdre l'idée de raconter ses petits problèmes personels à ses "amies proches" elles iront à coup sur le répéter ! Parfois il vaut mieux ne pas être populaire !
Revenir en haut Aller en bas
x-Gothika-x
Créatrice du forum
Créatrice du forum
x-Gothika-x


Nombre de messages : 745
Age : 31
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?
Date d'inscription : 04/01/2007

Perte d'une amitié Empty
MessageSujet: Re: Perte d'une amitié   Perte d'une amitié Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:16

Yes,je connais cette histoire par coeur,TokioTaTu!

Normal,on la vécu ensemble,je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-tokiohotel-x.superforum.fr
la tite jenn
Decouvre le groupe!
la tite jenn


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/02/2007

Perte d'une amitié Empty
MessageSujet: Re: Perte d'une amitié   Perte d'une amitié Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:22

il s'en passe des choses dans ce forum^^

moi je n'ai rien à te dire les filles se sont déjà occupé de toi sinon je reprend c'est vraiment gamin de se comporter ainsi et ton double t'a dit tout ce qu'il fallait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte d'une amitié Empty
MessageSujet: Re: Perte d'une amitié   Perte d'une amitié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte d'une amitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Tokio Hotel* :: Coin space :: Bureau du psy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser