*Tokio Hotel*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Tokio Hotel*


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Peur de perdre quelqu'un que vous aimez?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*Tokiot.A.T.u*
Fan'
*Tokiot.A.T.u*


Nombre de messages : 210
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2007

Peur de perdre quelqu'un que vous aimez? Empty
MessageSujet: Peur de perdre quelqu'un que vous aimez?   Peur de perdre quelqu'un que vous aimez? Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:06

Bon,ce sujet est simple et précis!Vous voulez dire quelque chose a quelqu'un mais vous avez peur qu'il le prenne mal,vous voulez avouer votre amour,traiter d'un sujet gênant moi ca je connais tout le temps....Je vais vous racontez une histoire:

Voilà en fait,je tiens beaucoup à une de mes amies,mais vraiment beaucoup j'aimerais drôlement lui avouer quelque chose mais je ne peux pas car je sais que je risque de perdre son amitié et ca,je le refuse catégoriquement plutôt me taire!Mais je ne sais pas si je pourrais garder le secret longtemps...En plusavec mes problème de santé ca n'arrange rien,c'est pour cela que j'ai eu besoin de créer ce sujet pour en parler!

Est ce que certains d'entre vous pourraient me conseiller,je ne sais pas me faire partager certaine de leur expérience mais svp aidez moi!


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x-Gothika-x
Créatrice du forum
Créatrice du forum
x-Gothika-x


Nombre de messages : 745
Age : 31
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?
Date d'inscription : 04/01/2007

Peur de perdre quelqu'un que vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Peur de perdre quelqu'un que vous aimez?   Peur de perdre quelqu'un que vous aimez? Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:57

Et bien,c'est un sujet complexe...

Moi je me lafermerais et voilà!

Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-tokiohotel-x.superforum.fr
*Tokiot.A.T.u*
Fan'
*Tokiot.A.T.u*


Nombre de messages : 210
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2007

Peur de perdre quelqu'un que vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Peur de perdre quelqu'un que vous aimez?   Peur de perdre quelqu'un que vous aimez? Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:00

c pas grave,je comprend,c'est tout à fait normal de pas savoir...
Revenir en haut Aller en bas
melanie1258
Modérateur
Modérateur
melanie1258


Nombre de messages : 221
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2007

Peur de perdre quelqu'un que vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Peur de perdre quelqu'un que vous aimez?   Peur de perdre quelqu'un que vous aimez? Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:31

Ecoute ce que tu nous dit là est absolument compliqué comme di emeline, si tu tiens vraiment a elle essaye de lui en parler calmement, je pense que si tu lui explique ce que tu as a dire en lui expliquant très calmement et ne pas s'emporter je pense qu'elle comprendra écoute si elle tiens aussi beaucoup a toi je ne pense pas que tu vas perdre son amitié voila je ne donne pas de bons conseils mais je n'ai pas très bien compris ce qu'il y avait ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Tokiot.A.T.u*
Fan'
*Tokiot.A.T.u*


Nombre de messages : 210
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2007

Peur de perdre quelqu'un que vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Peur de perdre quelqu'un que vous aimez?   Peur de perdre quelqu'un que vous aimez? Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:29

pourtant je crois être assez claire,c'est mon amie,je tiens à elle plus que tout au monde et voudrais lui dire quelque chose qui risque de ne pas être réciproque et voilà!Bref merci quand même pour les conseils!
Revenir en haut Aller en bas
melanie1258
Modérateur
Modérateur
melanie1258


Nombre de messages : 221
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2007

Peur de perdre quelqu'un que vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Peur de perdre quelqu'un que vous aimez?   Peur de perdre quelqu'un que vous aimez? Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:58

...de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Tokiot.A.T.u*
Fan'
*Tokiot.A.T.u*


Nombre de messages : 210
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2007

Peur de perdre quelqu'un que vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Peur de perdre quelqu'un que vous aimez?   Peur de perdre quelqu'un que vous aimez? Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:13

se sujet,plus besoin d'y répondre,je connais,maintenant sois sympa et supprime le Gothika!Merci d'avance,un autre sujet le remplacera bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peur de perdre quelqu'un que vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Peur de perdre quelqu'un que vous aimez?   Peur de perdre quelqu'un que vous aimez? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peur de perdre quelqu'un que vous aimez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Tokio Hotel* :: Coin space :: Bureau du psy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser